ARBRES

Publié le par TRACTEUR

BONJOUR 

Je vous propose des arbres réalisés à partir d'une image ou photo d'un arbre réellement existant. Découpage à la scie à chantourner. Le socle est tourné ou découpé dans une branche ou une planche.

(MAJ 27 04 19)

Vous pouvez acheter certains arbres dans ma boutique en ligne:

www.tracteur-ancien-en-bois.fait-maison.com/

ou

www.pfmmarket.fr/ARBREENBOIS

ARBRES
ARBRES
ARBRES
ARBRES
ARBRES
ARBRES
ARBRES
ARBRES
ARBRES
ARBRES
ARBRES
ARBRES
ARBRES
ARBRES
ARBRES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour on ne ce connaît pas mais grâce à mon Amie en dessous mon commentaire ma donner ce nom du blog merci pour ces créations qui sont très jolies et réaliser sur les photos du tant passer mais le résultat est là merci Danielle
Répondre
R
Très cher voisin<br /> Cette balade dans cette forêt d'arbres est extraordinaire tant je sais qu'elle est le résultat d'un travail de passion et de minutie , je crois que je ne vais pas tarder à venir voir pousser ces merveilles , je ne regarderais plus de la même façon ceux qui croisent mon regard sur les sentiers ...et que je capture tellement je les trouve beaux ces arbres, même mort, ils arrivent à ma plaire :)<br /> @ Bientôt de se parler de vive voix ( hihi)
Répondre